Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Catégories
> 5. Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Politique de la communication > Stratégie de la communication
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L’influence digitale / Article de périodique/Reportage photographique in Parcours (Lognes), 169 (12/2018)
[article]
Titre : L’influence digitale Editeur : ONISEP, 12/2018 Article en page(s) : p.8-17 Langues : Français (fre)
in Parcours (Lognes) > 169 (12/2018) . - p.8-17Résumé : Reportage photographique consacré à l’activité de l’agence de marketing et de relations publiques Jin, spécialisée dans l'influence digitale, à Paris : la gestion de projets, l’analyse des comportements, le travail en confiance, la mesure de la performance. Catégories : Stratégie de la communication Tags : communication en mercatique Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique/Reportage photographique [article]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire