[article]
| Titre : | Danse : les modes d'entrée dans l'activité |
| Auteurs : | Sabine Cornus, Auteur ; Christelle Marsault, Auteur |
| Editeur : | Revue EPS, 2011 |
| Article en page(s) : | p.40-43 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues : | Français (fre) | in EPS. Education physique et sport (1976) > 345 (01/2011) . - p.40-43
| | |
| Résumé : | Présentation, en 2011, des modalités d'entrée dans une activité danse à travers deux processus de création : composition et improvisation. Les rôles sociaux en danse : spectateur, danseur et chorégraphe. |
| Catégories : | Danse
|
| Tags : | EPS (éducation physique et sportive) |
| Type : | texte imprimé ; Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
| Discipline : | EPS/Disciplines générales de l'enseignement secondaire |
| Niveau : | Secondaire |
[article] |  |