
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Nicolas Mascret
Documents disponibles écrits par cet auteur



Badminton : le bonus offensif / Nicolas Mascret / Article de périodique EPS/Disciplines générales de l'enseignement secondaire in EPS. Cahier 12 ans & plus, 347 (05/2011)
[article]
Titre : Badminton : le bonus offensif Auteurs : Nicolas Mascret, Auteur Editeur : Revue EPS, 2011 Article en page(s) : p.15-17 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Cahier 12 ans & plus > 347 (05/2011) . - p.15-17Résumé : Présentation, en 2011, de situations permettant la progression des élèves débutants dans la pratique du badminton (exemple de "la mort subite par zones"). Encadrés : les contenus d'enseignement (CE) à apprendre ; exemple d'utilisation de la fiche de "mort subite". Tags : badminton Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique Discipline : EPS/Disciplines générales de l'enseignement secondaire Niveau : collège/Secondaire [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 8175 Disponible Théories implicites et apprentissages en EPS / Nicolas Mascret / / Article de périodique/Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020)
[article]
Titre : Théories implicites et apprentissages en EPS Auteurs : Nicolas Mascret, Auteur Editeur : Revue EPS, 01/2020 Article en page(s) : p.16-18 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 387 (01/2020) . - p.16-18Résumé : Point sur les effets des théories implicites dans les apprentissages en EPS : le cadre théorique et l'étude des croyances relatives à la nature des habilités sportives ; les stratégies pour faire évoluer les théories implicites des élèves en EPS. Encadré : questionnaire pour mesurer les théories implicites des élèves en EPS. Tags : EPS (éducation physique et sportive) stratégie d'apprentissage Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 6496 Disponible