Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Hélène Bernaert
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheHandicap : priorités éducatives et outils d'adaptation / Hélène Bernaert / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 357 (06/2013)
[article]
Titre : Handicap : priorités éducatives et outils d'adaptation Auteurs : Hélène Bernaert, Auteur Editeur : Revue EPS, 2013 Article en page(s) : p.30-33 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 357 (06/2013) . - p.30-33Résumé : Réflexion sur le rôle de l'EPS dans l'inclusion scolaire d'élèves handicapés présentant des troubles des fonctions cognitives. Adaptation de l’enseignement selon les trois piliers de la construction de la personnalité : estime de soi, communication, indépendance de la pensée. Encadré : trois visées éducatives particulières. Tags : scolarisation en milieu ordinaire des élèves en situation de handicap EPS (éducation physique et sportive) Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 10227 Disponible