[article]
| Titre : | Les élèves très en difficulté en EPS : prendre en compte ces laissés pour compte |
| Auteurs : | Céline Perge, Auteur ; Jean Trohel, Auteur ; Jean Letremy |
| Editeur : | Revue EPS, 2013 |
| Article en page(s) : | p.10-13 |
| Note générale : | Bibliographie, schémas. |
| Langues : | Français (fre) | in EPS. Education physique et sport (1976) > 358 (09/2013) . - p.10-13
| | |
| Résumé : | Présentation d'un travail de recherche basé sur l'observation des comportements d'une collégienne en échec scolaire, lors des séances d'EPS : typologie des difficultés, des émotions et ressentis ; pistes de remédiation. Encadré : catégorisation des préoccupations de l'élève de 6e pendant les séances. |
| Tags : | EPS (éducation physique et sportive) élève en difficulté |
| Type : | texte imprimé ; Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
[article] |  |