Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Scott Lavaud
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheBasket-ball : une situation complexe en niveau 2 / Scott Lavaud / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 363 (11/2014)
[article]
Titre : Basket-ball : une situation complexe en niveau 2 Auteurs : Scott Lavaud, Auteur Editeur : Revue EPS, 2014 Article en page(s) : p.60-63 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 363 (11/2014) . - p.60-63Résumé : Présentation d'une situation complexe en basket-ball mesurant les compétences attendues du programme et les compétences transversales, pour le niveau 2 : structuration du cycle en étapes, cadre moteur, social et méthodologique, lien avec les acquisitions du socle commun. Encadré : le tactic board, une situation complexe en basket-ball (dispositif, objectifs, consignes pour les joueurs et les observateurs) ; tableau d'évaluation (compétence maîtrisée, validée, manquante ou insuffisante). Tags : basket-ball Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 9873 Disponible "Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité / Julien Krier / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 372 (09/2016)
[article]
Titre : "Do it as Nelson Monfort" : donner du sens à l'interdisciplinarité Auteurs : Julien Krier, Auteur ; Scott Lavaud, Auteur Editeur : Revue EPS, 2016 Article en page(s) : p.84-85 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 372 (09/2016) . - p.84-85Résumé : Présentation d'un projet interdisciplinaire alliant l'activité physique en EPS et la communication en anglais, en classe de 5e : construction et analyse en anglais d'un spectacle de cirque. Encadrés : le "tableau cible" en arts du cirque ; fiches sur le vocabulaire spécifique au cirque : apprendre et comprendre le vocabulaire ; the audience's job in Circus Arts. Tags : enseignement d'une langue vivante spectacle de cirque interdisciplinarité en éducation Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire