Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le tag 'm%E9tier de la publicit%E9'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheDes acteurs / Jean-Pierre Augustin / Article de périodique in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8112 (07/2016)
[article]
Titre : Des acteurs Auteurs : Jean-Pierre Augustin, Auteur Editeur : Documentation française, 2016 Article en page(s) : p.30-43 Note générale : Carte, schémas, statistiques. Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8112 (07/2016) . - p.30-43Résumé : Dossier consacré aux acteurs du sport. La question du classement des sportifs selon la diversité et l'évolution de leurs pratiques. Les types de supporters, leur rôle, l'engouement pour les spectacles sportifs. Le sport moderne féminin, la place des compétitions féminines et des sportives dans les médias. Les joueurs professionnels et les sportifs de haut niveau, acteurs du marché mondial du sport. Les sponsors et l'impact médiatique des compétitions sportives. Les instances internationales du sport et leurs relais nationaux ; le cas spécifique des ligues américaines et leur modèle de spectacle sportif. Les sportifs en marge et leurs compétitions : l'exemple des sportifs handicapés et des sportifs homosexuels. Tags : métier : sport public : sociologie parrainage publicitaire organisation du sport pratique sportive Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Créer / Article de périodique in Parcours (Lognes), 169 (12/2018)
[article]
Titre : Créer Editeur : ONISEP, 12/2018 Article en page(s) : p.42-49 Langues : Français (fre)
in Parcours (Lognes) > 169 (12/2018) . - p.42-49Résumé : Dossier de 2018 présentant les métiers de la création dans le secteur du marketing et de la publicité : concepteur-rédacteur, directeur artistique, marchandiser visuel, UX designer. Tags : métier de la publicité Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire "J'aimerais être attaché(e) de presse" / Théo Lombardo / Article de périodique in Okapi, 1030 (15/09/2016)
[article]
Titre : "J'aimerais être attaché(e) de presse" Auteurs : Théo Lombardo, Auteur Editeur : Bayard Presse, 2016 Article en page(s) : p.24 Langues : Français (fre)
in Okapi > 1030 (15/09/2016) . - p.24Résumé : Témoignage d'une attachée de presse sur son métier : les principales tâches qu'elle effectue ; son parcours. Encadré : les cadres d'exercice de cette profession ; les qualités requises. Tags : métier : publicité-relations publiques Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues (archives) CDI 380 Disponible Les métiers du marketing et de la publicité / Orientation
Titre : Les métiers du marketing et de la publicité: Conseils en stratégie, Big data, campagne digitale, e-CRM Editeur : ONISEP, 2018 Collection : Parcours num. 169 Importance : 136 p. Note générale : Remplace le parcours n°142 (2016) Résumé : Dossier réalisé en 2018 présentant les métiers en 4 familles : Analyser - Promouvoir - Créer - Négocier, 16 pros se racontent. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations, les filières. L'emploi. Guide pratique : comparer les filières, carnets d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP. Tags : métier : publicité-relations publiques Index. décimale : ORI COM Commerce / Transports / Logistique Type : texte imprimé ; Documentaire Discipline : Orientation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Les métiers du marketing, de la publicité et de la vente / Orientation
Titre : Les métiers du marketing, de la publicité et de la vente Editeur : ONISEP, 2016 Collection : Parcours num. 142 Importance : 144 p. Note générale : Remplace le parcours n°105 (2012) du même titre Résumé : Dossier réalisé en 2016 présentant les métiers en 3 famille : marketing, publicité et vente.16 pros se racontent. Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations, les filières. L'emploi. Guide pratique : comparer les filières, préparer son entrée dans le supérieur, carnets d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP. Tags : métier : publicité-relations publiques Index. décimale : ORI COM Commerce / Transports / Logistique Type : texte imprimé ; Documentaire Discipline : Orientation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Négocier / Article de périodique in Parcours (Lognes), 169 (12/2018)
[article]
Titre : Négocier Editeur : ONISEP, 12/2018 Article en page(s) : p.50-53 Langues : Français (fre)
in Parcours (Lognes) > 169 (12/2018) . - p.50-53Résumé : Dossier de 2018 présentant les métiers de la négociation dans le secteur du marketing et de la publicité : chef de publicité régie, media planner. Tags : métier de la publicité Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Outils pour lire une image publicitaire / Coralie Amet / Article de périodique/Séquence pédagogique Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Education à l'image/Français - Lettres in NRP. Lettres collège, 2007/08-05 (01/2008)
[article]
Titre : Outils pour lire une image publicitaire Auteurs : Coralie Amet, Auteur Editeur : NATHAN, 2008 Article en page(s) : p.47-48 Note générale : Webographie. Langues : Français (fre)
in NRP. Lettres collège > 2007/08-05 (01/2008) . - p.47-48Résumé : Fiche pédagogique destinée aux enseignants de français qui propose pour des classes de 5e et 4e de collège, une méthodologie de lecture de l'image publicitaire : des outils pour identifier, analyser et interpréter l'image, à partir de reproductions d'affiches de la marque Perrier. Catégories : Affiche
Marque commerciale
PublicitéTags : eau minérale image publicitaire Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique/Séquence pédagogique Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Education à l'image/Français - Lettres Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e/collège/Secondaire [article]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Promouvoir / Article de périodique in Parcours (Lognes), 169 (12/2018)
[article]
Titre : Promouvoir Editeur : ONISEP, 12/2018 Article en page(s) : p.30-41 Langues : Français (fre)
in Parcours (Lognes) > 169 (12/2018) . - p.30-41Résumé : Dossier de 2018 présentant les métiers de la promotion dans le secteur du marketing et de la publicité : chef de marque, chef de produit marketing, chef de publicité, community manager, consultant e-réputation, responsable marketing digital. Tags : métier de la publicité métier de la mercatique Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire



