[article]
| Titre : | A Genève, le REP, un outil de l'école inclusive ? |
| Auteurs : | Julie Pelhate, Auteur |
| Editeur : | CRAP, 2016 |
| Article en page(s) : | p.38-39 |
| Langues : | Français (fre) | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 526 (01/2016) . - p.38-39
| | |
| Résumé : | La prévention des comportements à risque au sein de l'école primaire à Genève, en 2016 : l'inclusion d'élèves à besoins éducatifs particuliers ; la construction d'un partenariat entre école, famille et secteur médico-social ; le diagnostic commun et la prise en charge collective des besoins ; la mise en place d'aménagements et dispositifs particuliers ; l'interaction entre les différents professionnels. |
| Catégories : | Suisse
|
| Tags : | élève en difficulté trouble du développement inclusion scolaire |
| Type : | texte imprimé ; Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
[article] |  |