
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Christinel Remi
Documents disponibles écrits par cet auteur



Basket-ball : des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles / Christinel Remi / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 381 (06/2018)
[article]
Titre : Basket-ball : des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles Auteurs : Christinel Remi, Auteur ; Mickaël Bellec, Auteur Article en page(s) : p.62-65 Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 381 (06/2018) . - p.62-65Résumé : Présentation de fiches-repères élaborées par l'équipe EPS 1er degré de l'Allier pour favoriser l'acquisition des compétences des élèves (connaissances, capacités, attitudes) selon les niveaux de classe et les APSA : démarche, accompagnement des enseignants, exemple avec le basket-ball, bilan. Encadré : repères de progrès à l'école primaire, du jeu collectif au basket-ball scolaire (niveaux 1 à 3) ; adapter les formes de rencontres aux niveaux et aux apprentissages des élèves (de la grande section au CM2) ; repères sur l'arbitrage (de la grande section au CM2). Catégories : Méthode pédagogique Tags : basket-ball Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 4828 Disponible Basket-ball : des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles / Christinel Remi / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 381 (06/2018)
[article]
Titre : Basket-ball : des repères pour rendre les apprentissages plus lisibles Auteurs : Christinel Remi, Auteur ; Mickaël Bellec, Auteur Article en page(s) : p.62-65 Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 381 (06/2018) . - p.62-65Résumé : Présentation de fiches-repères élaborées par l'équipe EPS 1er degré de l'Allier pour favoriser l'acquisition des compétences des élèves (connaissances, capacités, attitudes) selon les niveaux de classe et les APSA : démarche, accompagnement des enseignants, exemple avec le basket-ball, bilan. Encadré : repères de progrès à l'école primaire, du jeu collectif au basket-ball scolaire (niveaux 1 à 3) ; adapter les formes de rencontres aux niveaux et aux apprentissages des élèves (de la grande section au CM2) ; repères sur l'arbitrage (de la grande section au CM2). Catégories : Méthode pédagogique Tags : basket-ball Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 4828 Disponible