Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Cohen
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche"Je me suis demandé ce que je savais faire" / Grégoire Solotareff / Article de périodique/Entretien, interview in Cahiers pédagogiques (Revue), 542 (01/2018)
[article]
Titre : "Je me suis demandé ce que je savais faire" Auteurs : Grégoire Solotareff, Personne interviewée ; Laurence Cohen, Intervieweur Article en page(s) : p.5 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 542 (01/2018) . - p.5Résumé : Entretien avec l'auteur Grégoire Solotareff : son parcours scolaire ; la découverte du dessin et de l'illustration pour enfant ; son rapport au conte et à la littérature ; l'enseignement de la littérature et littérature jeunesse. Tags : illustrateur littérature de jeunesse Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article]Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité aucun exemplaire Singapour : du nouveau pour les maths / Laurence Cohen / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017)
[article]
Titre : Singapour : du nouveau pour les maths Auteurs : Laurence Cohen, Auteur Article en page(s) : p.62-63 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017) . - p.62-63Résumé : L'application de méthodes pédagogiques de l'île de Singapour dans l'apprentissage des mathématiques à l'école primaire, en France, en 2017 : une méthode spiralaire ; les différentes phases de compréhension, consolidation et transfert ; un travail d'analyse et de choix de situations. Catégories : Enseignement des mathématiques
Méthode pédagogiqueTags : didactique des disciplines Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues ( = périodiques) CDI 1788 Disponible