Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Céline Dilasser
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheEn philo, des questions / Céline Dilasser / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 554 (06/2019)
[article]
Titre : En philo, des questions Auteurs : Céline Dilasser, Auteur Editeur : CRAP, 06/2019 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 554 (06/2019) . - p.22-23Résumé : La compréhension du rapport entre choix politiques et économiques en cours de philosophie au lycée, à travers la question du chômage : le questionnement avec les élèves sur le rôle des experts dans les débats, la construction de propositions dans la classe, l'analyse des complexités et la pluralité des solutions, l'ouverture sur une réflexion autour des différents discours. Tags : enseignement des sciences économiques et sociales enseignement de la philosophie chômage Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 5600 Disponible En philo, des questions / Céline Dilasser / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 554 (06/2019)
[article]
Titre : En philo, des questions Auteurs : Céline Dilasser, Auteur Editeur : CRAP, 06/2019 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 554 (06/2019) . - p.22-23Résumé : La compréhension du rapport entre choix politiques et économiques en cours de philosophie au lycée, à travers la question du chômage : le questionnement avec les élèves sur le rôle des experts dans les débats, la construction de propositions dans la classe, l'analyse des complexités et la pluralité des solutions, l'ouverture sur une réflexion autour des différents discours. Tags : enseignement des sciences économiques et sociales enseignement de la philosophie chômage Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 5600 Disponible