[article]
| Titre : | Le temps d'apprendre. 2, Organiser le temps de l'établissement : de l'heure de cours à la séance de pôle |
| Auteurs : | Virginie Gillet, Auteur ; Emmanuel Rouault, Auteur |
| Editeur : | CRAP, 2011 |
| Article en page(s) : | p.29-30 |
| Langues : | Français (fre) | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 490 (06/2011) . - p.29-30
| | |
| Résumé : | Compte rendu d'une expérimentation de pôles interdisciplinaires dans un collège, en France, pour organiser différemment les temps d'apprentissage dans la journée de l'élève : l'organisation pratique et disciplinaire ; la réaction des élèves ; l'évaluation du dispositif par les enseignants ; les différentes contraintes. |
| Tags : | interdisciplinarité rythmes scolaires |
| Type : | texte imprimé ; Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
| Niveau : | collège/Secondaire |
[article] |  |