Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Florian Ouitre
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheL'alternance en formation professionnelle des enseignants débutants : une entrée dans le métier en tension / Florian Ouitre / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 381 (06/2018)
[article]
Titre : L'alternance en formation professionnelle des enseignants débutants : une entrée dans le métier en tension Auteurs : Florian Ouitre, Auteur ; Pablo Buznic-Bourgeacq, Auteur Article en page(s) : p.26-30 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 381 (06/2018) . - p.26-30Résumé : Présentation d'une recherche sur la didactique de l'alternance, basée sur une expérimentation de formation en situation d'alternance filée avec des professeurs des écoles en Master MEEF (2e année). Présentation de profils d'étudiants en formation professionnelle en alternance et en responsabilité. Encadré : modélisation, tensions et obstacles de la situation de formation en alternance. Catégories : Formation des enseignants Tags : formation en alternance Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 4828 Disponible L'alternance en formation professionnelle des enseignants débutants : une entrée dans le métier en tension / Florian Ouitre / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 381 (06/2018)
[article]
Titre : L'alternance en formation professionnelle des enseignants débutants : une entrée dans le métier en tension Auteurs : Florian Ouitre, Auteur ; Pablo Buznic-Bourgeacq, Auteur Article en page(s) : p.26-30 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 381 (06/2018) . - p.26-30Résumé : Présentation d'une recherche sur la didactique de l'alternance, basée sur une expérimentation de formation en situation d'alternance filée avec des professeurs des écoles en Master MEEF (2e année). Présentation de profils d'étudiants en formation professionnelle en alternance et en responsabilité. Encadré : modélisation, tensions et obstacles de la situation de formation en alternance. Catégories : Formation des enseignants Tags : formation en alternance Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 4828 Disponible