Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Maëla Paul
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherchePenser la relation d'accompagnateur / Maëla Paul / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 545 (05/2018)
[article]
Titre : Penser la relation d'accompagnateur Auteurs : Maëla Paul, Auteur Article en page(s) : p.12-14 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 545 (05/2018) . - p.12-14Résumé : La relation entre accompagnant et accompagné et ses enjeux en éducation : la dimension relationnelle et de partage ; l'écoute nécessaire ; la recherche logique de projet ; l'expérimentation comme source du changement ; le revers des dispositifs institutionnels. Tags : aide à l'élève Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 4701 Disponible