Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Dominique Bruneau
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheUn statut pour pouvoir agir / Dominique Bruneau / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 539 (09/2017)
[article]
Titre : Un statut pour pouvoir agir Auteurs : Dominique Bruneau, Auteur Article en page(s) : p.16 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 539 (09/2017) . - p.16Résumé : L'absence de statut juridique propre de l'école primaire en France : les modalités de prise de décision ; les conséquences de l'absence d'autonomie ; le rôle du directeur ou de la directrice ; les atouts potentiels d'un établissement du premier degré. Tags : autonomie des établissements d'enseignement enseignement élémentaire Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 3155 Disponible Un statut pour pouvoir agir / Dominique Bruneau / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 539 (09/2017)
[article]
Titre : Un statut pour pouvoir agir Auteurs : Dominique Bruneau, Auteur Article en page(s) : p.16 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 539 (09/2017) . - p.16Résumé : L'absence de statut juridique propre de l'école primaire en France : les modalités de prise de décision ; les conséquences de l'absence d'autonomie ; le rôle du directeur ou de la directrice ; les atouts potentiels d'un établissement du premier degré. Tags : autonomie des établissements d'enseignement enseignement élémentaire Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 3155 Disponible Un statut pour pouvoir agir / Dominique Bruneau / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 539 (09/2017)
[article]
Titre : Un statut pour pouvoir agir Auteurs : Dominique Bruneau, Auteur Article en page(s) : p.16 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 539 (09/2017) . - p.16Résumé : L'absence de statut juridique propre de l'école primaire en France : les modalités de prise de décision ; les conséquences de l'absence d'autonomie ; le rôle du directeur ou de la directrice ; les atouts potentiels d'un établissement du premier degré. Tags : autonomie des établissements d'enseignement enseignement élémentaire Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 3155 Disponible