Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Matthieu Karl Fonvieille
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheLa parole pour s'impliquer en classe / Matthieu Karl Fonvieille / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 538 (06/2017)
[article]
Titre : La parole pour s'impliquer en classe Auteurs : Matthieu Karl Fonvieille, Auteur Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 538 (06/2017) . - p.34-35Résumé : Des dispositifs pour mettre en place la parole des élèves, en enseignement moral et civique (EMC) au collège : le Quoi de neuf ? (ou Trois minutes) ; les débats à visée philosophique ; favoriser les liens avec le cours et la classe ; la mise en place de recherches libres. Catégories : Parole Tags : élève (système éducatif) EMC (enseignement moral et civique) pratique de classe Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité MAN 2017 - Réserve Pédagogique 2688 Disponible