Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Christopher Lefrançois
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheEPS et mathématiques : statistiques, une approche en classe de 5e / Benjamin Gandar / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 356 (03/2013)
[article]
Titre : EPS et mathématiques : statistiques, une approche en classe de 5e Auteurs : Benjamin Gandar, Auteur ; Christopher Lefrançois, Auteur Editeur : Revue EPS, 2013 Article en page(s) : p.28-29 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 356 (03/2013) . - p.28-29Résumé : Présentation d'un projet interdisciplinaire associant l'enseignement des mathématiques et l'EPS dans une classe de 5e : élaboration d'un recueil de données statistiques à partir des performances des élèves en sport collectif. Encadré : outils statistiques, liaison EPS et mathématiques. Catégories : Enseignement des mathématiques
StatistiqueTags : interdisciplinarité en éducation EPS (éducation physique et sportive) Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 10390 Disponible Mathématiques et EPS : une démarche commune / Benjamin Gandar / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 351 (03/2012)
[article]
Titre : Mathématiques et EPS : une démarche commune Auteurs : Benjamin Gandar, Auteur ; Christopher Lefrançois, Auteur Editeur : Revue EPS, 2012 Article en page(s) : p.33-35 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 351 (03/2012) . - p.33-35Résumé : Présentation, en 2012, d'un projet interdisciplinaire associant l'enseignement des mathématiques et l'EPS dans une classe de 6e. Encadrés : une démarche commune ; tennis de table et comparaison de quantités ; athlétisme et fractions. Catégories : Enseignement des mathématiques Tags : interdisciplinarité EPS (éducation physique et sportive) Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 8470 Disponible