Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur François Moussavou
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheMaths pour tous, maths pour spécialistes / François Moussavou / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 529 (05/2016)
[article]
Titre : Maths pour tous, maths pour spécialistes Auteurs : François Moussavou, Auteur Editeur : CRAP, 2016 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 529 (05/2016) . - p.16-17Résumé : L'enseignement des mathématiques en lycée professionnel, en France, en 2016 : la construction d'un enseignement, au collège, qui prépare à toutes les filières ; l'importance de la géométrie dans les filières professionnelles ; les notions de symétrie ou de rotation dans les nouveaux programmes de collège. Catégories : Enseignement des mathématiques
Enseignement professionnelTags : géométrie Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues ( = périodiques) CDI 11823 Disponible Quand on n'est plus programmé / François Moussavou / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013)
[article]
Titre : Quand on n'est plus programmé Auteurs : François Moussavou, Auteur ; Valérie Théric, Auteur Editeur : CRAP, 2013 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013) . - p.24-25Résumé : Présentation de la démarche d'enseignants de lycée professionnel pour mener à bien l'enseignement général lié à la spécialité (EGLS) sans programme, en France : le partage des heures entre plusieurs disciplines, l'introduction de modularité en fonction des savoirs associés des référentiels, l'enquête auprès des élèves en stage, l'entrée dans la discipline par la spécialité, les difficultés de mise en oeuvre. Catégories : Enseignement professionnel
Programme d'enseignementType : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues ( = périodiques) CDI 10052 Disponible