
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Fabienne de Broeck
Documents disponibles écrits par cet auteur



Les apports des cartes mentales pour le traitement des dys / Fabienne de Broeck / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019)
[article]
Titre : Les apports des cartes mentales pour le traitement des dys Auteurs : Fabienne de Broeck, Auteur Editeur : CRAP, 03/2019 Article en page(s) : p.51-52 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019) . - p.51-52Résumé : La création de cartes mentales pour aider les élèves dys : une aide à la rédaction, à la compréhension, à l'organisation et à la mémorisation ; la visualisation et la schématisation ; l'appel à la créativité ; l'intérêt d'un logiciel. Tags : carte heuristique trouble du développement trouble de l'apprentissage élève à besoin éducatif particulier inclusion scolaire Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues ( = périodiques) CDI 5374 Disponible