Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Fréderic Davignon
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheDo you tweet English ? / Fréderic Davignon / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 498 (06/2012)
[article]
Titre : Do you tweet English ? Auteurs : Fréderic Davignon, Auteur Editeur : CRAP, 2012 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 498 (06/2012) . - p.30-31Résumé : Compte rendu, en 2012, de situations d'écriture en anglais sur un compte tweeter avec une classe de 5e et des élèves en difficulté, en France : l'avantage de la forme courte ; les différentes situations d'écriture ; la réflexion autour de l'outil avec les élèves. Catégories : Expression écrite Tags : site communautaire anglais : langue Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 8545 Disponible Un parcours / Fréderic Davignon / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017)
[article]
Titre : Un parcours Auteurs : Fréderic Davignon, Auteur Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017) . - p.48-49Résumé : Une classe inversée en classe de seconde, en lycée, en cours d'anglais : le contrat pédagogique entre l'enseignant et les élèves ; l'élaboration de capsules vidéo ; la question de la mémorisation et de l'enrichissement du vocabulaire ; la construction d'outils personnalisés pour l'apprentissage de la grammaire ; la place du numérique. Tags : classe inversée enseignement d'une langue vivante Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 2127 Disponible