Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur François Péault
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheNaissance d'une classe inversée / François Péault / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017)
[article]
Titre : Naissance d'une classe inversée Auteurs : François Péault, Auteur Article en page(s) : p.18-19 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017) . - p.18-19Résumé : L'adoption du dispositif pédagogique de classe inversée en mathématiques au lycée en France : l'augmentation du temps d'apprentissage ; la responsabilisation de l'élève et l'individualisation ; le plan de travail et l'organisation des séances en classe et en dehors ; les documents soumis aux élèves ; l'utilisation régulière de vidéos ; les changements dans la classe et le travail préparatoire. Catégories : Enseignement des mathématiques Tags : classe inversée Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 2127 Disponible