Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Proust
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherchePourquoi pas moi ? / Joëlle Proust / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019)
[article]
Titre : Pourquoi pas moi ? Auteurs : Joëlle Proust, Auteur Editeur : CRAP, 11/2019 Article en page(s) : p.27-28 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 556 (11/2019) . - p.27-28Résumé : La théorie de la motivation basée sur la représentation de soi des élèves, d'après les travaux de la chercheuse américaine Daphna Oyserman (université de Californie du Sud) : les rapports aux savoirs inégaux ; les motivations ou freins identitaires ; les gestes professionnels possibles pour lutter contre les stéréotypes sociaux et travailler sur la représentation de soi des élèves. Catégories : Affectivité
Psychologie de l'adolescentTags : représentation sociale motivation relation enseignant-apprenant Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 4233 Disponible