Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Armengol
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheEvaluations et tiers-temps / Sophie Armengol / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 552 (03/2019)
[article]
Titre : Evaluations et tiers-temps Auteurs : Sophie Armengol, Auteur Editeur : CRAP, 03/2019 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 552 (03/2019) . - p.38-39Résumé : L'évaluation des travaux scolaires d'élèves dys : la double tâche cognitive ; l'aménagement nécessaire des évaluations ; la gestion du temps supplémentaire ; le besoin d'entraînement aux fonctions exécutives. Tags : évaluation des apprenants élève à besoin éducatif particulier inclusion scolaire Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues ( = périodiques) CDI 5374 Disponible