Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Jocelyn Reulier
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheCollaborer en lecture pour mieux comprendre / Jocelyn Reulier / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013)
[article]
Titre : Collaborer en lecture pour mieux comprendre Auteurs : Jocelyn Reulier, Auteur Editeur : CRAP, 2013 Article en page(s) : p.42-43 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 505 (05/2013) . - p.42-43Résumé : Les interactions verbales entre élèves en difficulté de compréhension en lecture, à l'école primaire, en France : le développement d'une réflexion collective, la verbalisation des stratégies et des démarches métacognitives, les conséquences dans les apprentissages. Tags : coopération scolaire métacognition apprentissage de la lecture enseignement élémentaire Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues ( = périodiques) Réserve Pédagogique 8858 Disponible