Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Thomas Robert
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheRéférentiel contre programme ? / Thomas Robert / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 507 (09/2013)
[article]
Titre : Référentiel contre programme ? Auteurs : Thomas Robert, Auteur Editeur : CRAP, 2013 Article en page(s) : p.28-30 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 507 (09/2013) . - p.28-30Résumé : Comparaison entre référentiel et programme d'enseignement en France : l'exemple de l'enseignement de l'histoire-géographie en lycée professionnel ; les différents avantages ou contraintes ; l'approche par compétences ; les liaisons entre savoirs, savoir être et savoir faire. Tableaux présentant des extraits de programmes ou de référentiels en histoire-géographie en lycée professionnel. Catégories : Programme d'enseignement Tags : référentiel d'enseignement enseignement de l'histoire géographie Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues ( = périodiques) CDI 10052 Disponible