Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Résultat de la recherche
6 résultat(s) recherche sur le tag 'h�t�rog�n�it� du niveau scolaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La classe comme une ruche / Sylvain Connac / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014)
[article]
Titre : La classe comme une ruche Auteurs : Sylvain Connac, Auteur Editeur : CRAP, 2014 Article en page(s) : p.29-31 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 510 (01/2014) . - p.29-31Résumé : Point de vue sur la personnalisation des apprentissages en France : les apports de l'hétérogénéité d'un groupe d'apprenants ; les différences entre individualisation et personnalisation ; la mise en place d'apprentissages personnalisés à l'école primaire. Tags : hétérogénéité du niveau scolaire acquisition de connaissances Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 10251 Disponible La classe comme une ruche / Sylvain Connac / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 510 (01/2014)
[article]
Titre : La classe comme une ruche Auteurs : Sylvain Connac, Auteur Editeur : CRAP, 2014 Article en page(s) : p.29-31 Note générale : Bibliographie. Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 510 (01/2014) . - p.29-31Résumé : Point de vue sur la personnalisation des apprentissages en France : les apports de l'hétérogénéité d'un groupe d'apprenants ; les différences entre individualisation et personnalisation ; la mise en place d'apprentissages personnalisés à l'école primaire. Tags : hétérogénéité du niveau scolaire acquisition de connaissances Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 10251 Disponible Faire réussir tous les élèves de 2de / David Chaminade / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 539 (09/2017)
[article]
Titre : Faire réussir tous les élèves de 2de Auteurs : David Chaminade, Auteur Article en page(s) : p.28-30 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 539 (09/2017) . - p.28-30Résumé : La gestion de l'hétérogénéité des élèves et la mise en place d'un parcours citoyen en lycée pour les classes de seconde : la diminution du nombre d'élèves par classe ; une organisation pour favoriser le travail en équipe ; la formation des enseignants ; la liaison collège-lycée ; le développement des projets de classe ; les financements ; les marges d'autonomie de l'établissement. Tags : hétérogénéité du niveau scolaire classe de 2e autonomie des établissements d'enseignement Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 3155 Disponible Faire réussir tous les élèves de 2de / David Chaminade / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 539 (09/2017)
[article]
Titre : Faire réussir tous les élèves de 2de Auteurs : David Chaminade, Auteur Article en page(s) : p.28-30 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 539 (09/2017) . - p.28-30Résumé : La gestion de l'hétérogénéité des élèves et la mise en place d'un parcours citoyen en lycée pour les classes de seconde : la diminution du nombre d'élèves par classe ; une organisation pour favoriser le travail en équipe ; la formation des enseignants ; la liaison collège-lycée ; le développement des projets de classe ; les financements ; les marges d'autonomie de l'établissement. Tags : hétérogénéité du niveau scolaire classe de 2e autonomie des établissements d'enseignement Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 3155 Disponible Faire réussir tous les élèves de 2de / David Chaminade / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 539 (09/2017)
[article]
Titre : Faire réussir tous les élèves de 2de Auteurs : David Chaminade, Auteur Article en page(s) : p.28-30 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 539 (09/2017) . - p.28-30Résumé : La gestion de l'hétérogénéité des élèves et la mise en place d'un parcours citoyen en lycée pour les classes de seconde : la diminution du nombre d'élèves par classe ; une organisation pour favoriser le travail en équipe ; la formation des enseignants ; la liaison collège-lycée ; le développement des projets de classe ; les financements ; les marges d'autonomie de l'établissement. Tags : hétérogénéité du niveau scolaire classe de 2e autonomie des établissements d'enseignement Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 3155 Disponible Le tweet-coopération / Amandine Terrier / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 505 (05/2013)
[article]
Titre : Le tweet-coopération Auteurs : Amandine Terrier, Auteur ; Jean-Philippe Solanet-Moulin, Auteur ; Guillaume Caron Editeur : CRAP, 2013 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 505 (05/2013) . - p.46-47Résumé : L'échange mathématique par tweet entre élèves de cycle 3 et élèves de 2e, en France : la construction de figures géométriques, le travail autour des erreurs et des échanges, l'utilisation du vocabulaire mathématique. Catégories : Enseignement des mathématiques Tags : coopération scolaire liaison entre les niveaux d'enseignement Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Revues ( = périodiques) Réserve Pédagogique 8858 Disponible