
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul Lang
Documents disponibles écrits par cet auteur



La dramatisation au service des échanges dans la classe / Jean-Paul Lang / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 481 (04/2010)
[article]
Titre : La dramatisation au service des échanges dans la classe Auteurs : Jean-Paul Lang, Auteur Editeur : CRAP, 2010 Article en page(s) : p.32-33 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 481 (04/2010) . - p.32-33Résumé : Comment, en 2010, théâtraliser certains cours de français en collège pour que l'élève investisse davantage l'apprentissage : exemples de situations pédagogiques à l'oral comme à l'écrit, où les élèves jouent la dramatisation des activités ; les conséquences sur le travail de lecture et d'écriture et sur la vie en classe. Catégories : Méthode pédagogique Tags : création théâtrale enseignement du français relation enseignant-apprenant classe (éducation) 2010- Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 6457 Disponible