Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Sophie Rumin
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheAutisme : l'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque / Sophie Rumin / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 381 (06/2018)
[article]
Titre : Autisme : l'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque Auteurs : Sophie Rumin, Auteur Article en page(s) : p.18-19 Note générale : Filmographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 381 (06/2018) . - p.18-19Résumé : Présentation du rôle de l'EPS dans le projet d'inclusion des enfants autistes de l'unité d'enseignement maternel autisme (UEMA) d'Ytrac dans le Cantal. Mise en place de séances de motricité mêlant des groupes d'élèves de petite et moyenne sections aux élèves autistes ; organisation de jeux coopératifs et de rencontres sportives. Tags : développement psychomoteur inclusion scolaire TSA (troubles du spectre autistique) Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 4828 Disponible Autisme : l'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque / Sophie Rumin / Article de périodique in EPS. Education physique et sport (1976), 381 (06/2018)
[article]
Titre : Autisme : l'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque Auteurs : Sophie Rumin, Auteur Article en page(s) : p.18-19 Note générale : Filmographie. Langues : Français (fre)
in EPS. Education physique et sport (1976) > 381 (06/2018) . - p.18-19Résumé : Présentation du rôle de l'EPS dans le projet d'inclusion des enfants autistes de l'unité d'enseignement maternel autisme (UEMA) d'Ytrac dans le Cantal. Mise en place de séances de motricité mêlant des groupes d'élèves de petite et moyenne sections aux élèves autistes ; organisation de jeux coopératifs et de rencontres sportives. Tags : développement psychomoteur inclusion scolaire TSA (troubles du spectre autistique) Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER E.P.S Réserve Pédagogique 4828 Disponible