Accueil
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Rose Join-Lambert
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la rechercheCher ami, qu'en penses-tu ? / Rose Join-Lambert / Article de périodique in Cahiers pédagogiques (Revue), 556 (11/2019)
[article]
Titre : Cher ami, qu'en penses-tu ? Auteurs : Rose Join-Lambert, Auteur Editeur : CRAP, 11/2019 Article en page(s) : p.25-26 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 556 (11/2019) . - p.25-26Résumé : Les différents dispositifs pratiques proposés par l'Association des groupes de soutien au soutien (Agsas), pour faciliter les relations entre élèves dans la classe : les techniques d'expression individuelle, d'écoute collective et de prise en compte de l'altérité ; le développement d'une éthique de la relation humaine ; la prise de conscience des différences interindividuelles ; la construction d'une confiance réciproque entre élèves et avec les adultes. Catégories : Affectivité
Psychologie de l'adolescent
Psychologie de l'enfantTags : classe (éducation) relation enseignant-apprenant relation entre élèves Type : texte imprimé ; Documentaire Genre : Article de périodique [article]Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité PER Pédagogie / Vie scolaire Réserve Pédagogique 4233 Disponible